PeDrOffxandoxide/place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeDrOffxandoxide/place

peace and funk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut a tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'ankou
Nouveau
l'ankou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

salut a tout le monde !!! bon je me fais une présentation à ma façon et puis si sa gêne quelqu'un ben ... je me présente XD :
- prénom : Audry
- age : 14
- DDN : 3/8/92
- signe astro : lion ( luigi tu dit que tu es lion alors que tu a écris que tu es né an janvier Confused )
- pointure : 44
- taille : env 1.77 kékchose par là ...
- musique : beaucoup de métal !!! et surtout pas de rap ( c'est pas de la musique pour moi ^^ ) et tout ce qui a un rapport avec le rap ( R'n'B ... ) , autrement je suis assez ouvert : rock , pop , punk , raggae , teck , hardteck , speecore , deathcore ...
- sport : VTT à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi : plus c'est extrême plus j'aime !!! , course a pied ; sinon avec des potes c'est du foot , du basket ...
- ce que j'aime faire : ba du VTT ^^ , sortir avec mes potes , faire le con en meul ( chut faut pas dire XD ) , me balader sur le forum Pedroffxandoxide Razz , regarder des bons films du genre : minority report , LA confidencial , Kranked , New World Disorder , La Ligne Verte ... , matter des séries : the NCIS ( trop belle la goth !!! ) , Prison Break , Malcolm ( c'est trop con c'est pour ça que j'adore !!! XD ) , Threshold ( j'ai vu que 2 épisodes , normale ça à commencé hier soir XD , et ça a l'air vraiment bien , a samedi prochain , le problème c'est que c'est p***** de c** de M6 ne difuseront qu'un seul épisode maintenent colère )

voilà voilà !!! maintenent je suis parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Rang: Administrateur
pedro


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/07/2005

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

é bé bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
le_con
légende vivante



Nombre de messages : 201
Localisation : jaulges
Date d'inscription : 07/09/2005

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:22

bienvenue excuse moi de te demander ça mais tu es un garçon ou une fille ??? car le prénom audry je le connais pas du tout ça me fait penser à audrey mais vus tes gouts ... je dirais que tu es un garçon
Revenir en haut Aller en bas
l'ankou
Nouveau
l'ankou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

oé je suis un ga !
on me fai beaucoup chier avec audrey , ce qui disent ça
juujkiuk !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi.
Bavard
Luigi.


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Devant mon clavier en alsace =)
Date d'inscription : 07/01/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:10

Yop Audry, la bienvenue sur notre znoli forum =)
Revenir en haut Aller en bas
le_con
légende vivante



Nombre de messages : 201
Localisation : jaulges
Date d'inscription : 07/09/2005

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:57

moi je suis pas con car je t'ai demandé je voulais une précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi.
Bavard
Luigi.


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Devant mon clavier en alsace =)
Date d'inscription : 07/01/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:15

l'ankou a écrit:
salut a tout le monde !!! bon je me fais une présentation à ma façon et puis si sa gêne quelqu'un ben ... je me présente XD :...
- signe astro : lion ( luigi tu dit que tu es lion alors que tu a écris que tu es né an janvier Confused )
...voilà voilà !!! maintenent je suis parmi vous !

Désolé l'ankou c'est une erreur de ma part ! je suis bien évidemment né en juillet et pas en janvier =) j'ai réctifié ca sur ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
le_con
légende vivante



Nombre de messages : 201
Localisation : jaulges
Date d'inscription : 07/09/2005

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:30

tu es né le combien juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut chui new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeDrOffxandoxide/place :: présentation-
Sauter vers: